Deutsche Saatveredelung AG (DSV) est l'une des principales sociétés de sélection végétale et de semences en Allemagne avec un chiffre d'affaires annuel de 209 millions d'euros. L'entreprise peut se prévaloir de près de 100 ans d'histoire. Environ 900 actionnaires, majoritairement agriculteurs et salariés, détiennent aujourd'hui le capital de DSV (10% maximum / actionnaire).

DSV est un fournisseur de services complets sur le marché des semences. La gamme de services s'étend de la recherche et de la sélection, en passant par la production, la transformation et la distribution de semences, et aux conseils compétents de nos équipes sur site.

En complément du siège social de Lippstadt, DSV dispose de diverses stations de sélection de semences, de nombreuses stations d’expérimentation et d'un réseau national et régional de succursales et de services de conseil avec ses propres usines de transformation, de stockage et de distribution de semences.

DSV détient des participations importantes dans des sociétés de renom de l'industrie des semences en Allemagne et à l'étranger et possède des filiales à 100% en Pologne, en France, en Grande-Bretagne, en Ukraine, aux Pays-Bas, au Danemark et en Argentine.

Plus de 700 collaborateurs travaillent pour DSV en Allemagne et à l'étranger.

DSV est un membre actif d'organisations professionnelles. Par exemple, DSV est membre de l'Association fédérale des obtenteurs allemands (BDP), de l'Association pour la promotion de la sélection végétale privée allemande (GFP), de la Société allemande d'agriculture (DLG) et l'Union pour la promotion des plantes oléagineuses et protéiniques (UFOP).

Au niveau international, DSV est également représenté dans les organisations compétentes de l'industrie des semences, telles que la Fédération internationale des semences (ISF) et l'Association européenne des semences (ESA).

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre site Web international: www.dsv-seeds.com